Le 27 mars dernier, j’ai eu la chance de participer à mon premier conseil communal en tant que conseiller. C’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que j’ai pris le relais de Julien Pitsaer qui, pour des raisons de disponibilités professionnelles, ne pouvait plus assurer le mandat jusqu’à son terme.

Pour moi, être conseiller communal, c’est pouvoir se mettre au service des citoyens pour qu’ils puissent vivre dans une commune où ils se sentent bien, un lieu qui tente de répondre à leurs besoins et à leurs aspirations.

Les citoyens ont tous bien évidemment des souhaits différents et y répondre constitue un fameux défi.

Pour relever ce challenge, je fais partie d’une équipe, ECOLO Walhain, composée de femmes et d’ hommes désireux-ses de donner de leur temps et de leur énergie pour défendre des propositions concrètes afin d’améliorer le bon vivre de tous.

Si vous avez l’envie de rejoindre cette équipe et de participer activement à cette aventure passionnante et enrichissante, n’hésitez pas à nous contacter.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions, vos souhaits, vos remarques… elles seront bienvenues et certainement bien utiles. Une adresse : ecolo.walhain@gmail.com

Share This