L'Avis en vert 78 - Mi Mandat
Publié
le
15 janvier 2022
Rédigé par
Ecolo Walhain
Publié le 15 janvier 2022 par
Ecolo Walhain
L’AEV nouveau est arrivé!
La mi législature c’est un exercice démocratique qui consiste à faire le point. On relit le projet initial, on voit où on en est, ce que l’on a fait, ce qu’il reste à faire, on réajuste,… Cette une partie de cette réflexion que nous vous proposons de partager.
Covid, innondations, projets passés, en cours et à venir vous trouverez tout cela dans cet AEV hivernal.
L’intégrale de l’AEV en PDF c’est ici → [button link= »https://walhain2024.ecolo.me/wp-content/uploads/sites/500/2022/01/AEV-78.pdf » color= »green » newwindow= »yes »] AEV 78[/button]