Originaire de Braine-l’Alleud, j’habite à Tourinnes-Saint-Lambert depuis août dernier avec mon compagnon et mes deux enfants. Nous avons rejoint un habitat groupé dans une ancienne ferme rénovée, où nous aimons partager les apéros et les bons plans jardinage avec nos voisins. Musicienne amatrice, curieuse du monde et des gens, je veux œuvrer à une société plus ouverte et tolérante. Justice sociale, démocratie et respect des droits humains sont au cœur de mon engagement.

Optimiste engagée pour plus de justice sociale et de démocratie, c’est par l’action concrète que je souhaite traduire mes idéaux. Se loger dignement, manger sainement, se déplacer autrement : je veux rendre accessibles à chacun et chacune les solutions qui améliorent le quotidien. Face à l’urgence climatique, je suis convaincue que nous pouvons agir ensemble du niveau local au niveau européen, avec toutes les personnes, entreprises et associations volontaires.

 

Je me présente comme candidate au niveau régional car c’est à ce niveau que se trouvent beaucoup de clés pour une transformation écologique juste de notre société : climat, énergie, mobilité, économie, agriculture, santé… Si je deviens députée régionale, j’aurai aussi la chance de siéger au parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour continuer d’investir et de soutenir les acteurs de l’enseignement, de la culture, de l’aide à la jeunesse, de la petite enfance, du sport…qui contribuent à une société plus solidaire.