Passage de témoin au conseil communal

Publié le 22 décembre 2021
Rédigé par 
Ecolo Walhain

Lors du conseil communal de ce 20 décembre ,  Nadia Lemaire a prêté serment comme échevine de l’Urbanisme, du Logement, du Tourisme et Patrimoine et des nouvelles technologies.  Elle a ainsi prit le relais de Jean-Marie Gillet qui après 15 années au collège communal et comme il l’avait annoncé en début de législature quitte sa fonction d’échevin.

A toi Jean-Marie, un tout grand merci pour ces 15 années de travail et de passion à porter le projet écologiste comme échevin.  D’une autre manière, nous ne doutons pas  que tu continueras à porter ce projet qui te tient tant à cœur durant de nombreuses années.

A toi Nadia, nos félicitations et tous nos encouragements pour cet engagement  exaltant mais au combien difficile.

 

Le reportage de Canal Zoom [button link= »http://www.canalzoom.be/walhain-nadia-lemaire-succede-a-jean-marie-gillet-en-tant-que-premiere-echevine/ » newwindow= »yes »] Cliquez ici[/button]

Le communiqué de presse [button link= »https://walhain2024.ecolo.me/wp-content/uploads/sites/500/2021/12/20211212NLemairesuccedeaJMGilletWalhain.pdf » newwindow= »yes »] Cliquez ici[/button]