Après des élections communales où, faut-il le rappeler, ECOLO Walhain a performé, une étape importante s’est déroulée ce mardi 22 janvier. L’Assemblée générale s’est choisi une nouvelle co-présidence.

• Nadia Lemaire, co-présidente sortante, a été réélue. Elle est principalement en charge du travail politique en collaboration avec les mandataires. Nadia met également, et plus que jamais, tout son enthousiasme au service du groupe local pour maintenir et amplifier sa dynamique.
  • Nicolas Art a également reçu toute la confiance de la locale. Très apprécié pour sa participation comme observateur lors des négociations post-électorales, Nicolas a permis à la locale d’avoir un retour pertinent  et correct sur les débats en cours et les enjeux. Il assurera principalement le suivi administratif des dossiers ainsi que les liens avec les instances fédérales et régionales.

Tous deux ont pour ambition de porter, avec les membres du groupe local, le travail qui sera réalisé par les mandataires ECOLO en leur apportant le soutien nécessaire. D’amplifier les actions et les réflexions du groupe local. Et de continuer à faire connaître et rendre visibles les engagements d’ECOLO Walhain pour la commune.

BRAVO et MERCI à eux d’assumer ces responsabilités!

Leur engagement est important, crucial pourrait-on dire, pour la « durabilité » de ce groupe local dont nous sommes si fiers-ères.