Originaire d’un petit village des Ardennes, j’habite le village de Tourinnes-Saint- Lambert depuis presque 20 ans. Avec mon conjoint, nous avons un adolescent de 16 ans. J’ai 48 ans, je suis responsable d’équipe dans une grande société et actuellement en reconversion professionnelle suite à une restructuration.

Passionnée par l’humain, le bien-être, la nature dans son sens large, je m’implique personnellement au quotidien dans le respect de ces valeurs. En effet, les relations humaines sont au centre de mon mode de fonctionnement. La convivialité est réellement le domaine qui me tient le plus à cœur.

Fervente défenseur de la biodiversité, j’ai opté pour une formation en apiculture et m’intéresse à tout ce qui touche à l’environnement, que ce soit en terme de déchets, projets durables, énergie, économie, en passant par l’alimentation de qualité et la valorisation des circuits courts. Les échanges entre citoyens, le partage d’expériences entre générations et la cohésion sociale sont au centre de mes préoccupations.

M’impliquer davantage dans la vie de la commune est devenu une évidence pour moi. J’ai donc choisi d’assumer mes choix et mes convictions et de poser un acte citoyen en acceptant d’être candidate sur la liste ECOLO, avec enthousiasme et motivation.  Je souhaite m’engager pour soutenir au mieux la nécessaire et impérieuse transition vers un mode de fonctionnement plus durable pour tous. Je suis absolument convaincue que

les challenges qui nous attendent dans ce monde en transition
peuvent être positifs.

Ils peuvent soutenir le bien-être des individus et des communautés en prenant en compte, de manière écologique, les aspects social, économique et environnemental.

Share This