Père de famille nombreuse (des enfants qui ont pris leur indépendance), entrepreneur dans le milieu industriel mais aussi social, c’est en 1998 que je me suis engagé très concrètement en politique à Walhain.

D’abord en militant, préoccupé en tant que parent par le futur de la société que nous laisserons à nos jeunes et aux jeunes familles. Ensuite, de par ma carrière dans les entreprises, je sais l’importance de l’économie et de la formation au travers de l’éducation. Mais les thèmes qui m’ont le plus passionné durant ces dernières années, probablement en raison des nombreuses formations et des contacts noués, c’est l’aménagement du territoire au sens large, l’environnement et les défis liés au vieillissement de la population et à la fragilisation des personnes laissées seules.

Sans oublier ma sensibilité et ma pratique artistique (orgue et piano) qui font de moi un ardent défenseur de la culture.

Il n’y a pas de développement DURABLE sans un bon équilibre entre ECONOMIE, SOCIAL, ENVIRONNEMENT dans le cadre de liens culturels forts

Défendre notre qualité de vie pour aujourd’hui mais surtout avec la vision de demain est le combat passionné que j’ai la chance de pouvoir mener en qualité d’échevin à Walhain depuis 12 ans et que je voudrais continuer à mener quelques années encore
avec un accent particulier sur les aspects santé et économie.

Share This