"Goûtez ECOLO" ce 7 octobre à 15h30, à la salle Jadinon
Publié
le
28 septembre 2012
Rédigé par
walhain
Publié le 28 septembre 2012 par
walhain
Venez rencontrer nos candidats, les cuisiner, leur poser toutes les questions qui vous démangent, des plus pertinentes aux plus impertinentes, autour de douceurs mitonnées pour vous.

