La bourgmestre Pouet-Pouet inaugure un morceau de piste cyclable entre Corbais et LLN
Publié
le
13 novembre 2010
Rédigé par
Ecolo
Publié le 13 novembre 2010 par
Ecolo
« Nous ferons de notre région, une région bicyclettement vôtre! »
Article extrait de Ville à Vélo, bimestriel du Gracq, novembre-décembre 2010
