Nil-Saint-Vincent

22 ans déjà que j’ai choisi, avec mon épouse, de venir habiter à Nil.

Nous y avons fondé une famille et tissé des liens forts avec beaucoup d’habitants en fréquentant l’école, la paroisse, les mouvements de jeunesse, le centre sportif et tout le tissu associatif de notre commune. Je suis encore et toujours actif dans diverses associations.

J’ai aujourd’hui 56 ans et après quelques années passées dans l’enseignement, je travaille depuis 26 ans dans une société coopérative du secteur horticole, en tant qu’entrepreneur de jardins. Cette activité professionnelle m’a rendu encore plus soucieux de la qualité environnementale, sociale et économique de nos lieux de vie.

Je voudrais, avec ECOLO Walhain, être de celles et ceux qui osent les changements indispensables pour nous et pour les générations futures.

OSONS des projets novateurs pour une mobilité adaptée aux besoins de toutes et tous ; osons une agriculture plus respectueuse  de la terre et de notre santé ; osons des infrastructures pour accompagner la petite enfance et la jeunesse ; osons des lieux de rencontre et de convivialité pour partager expériences, savoirs et bons moments ; osons être enthousiastes et entreprenants pour que la qualité de vie dans nos villages reste une réalité.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Travaillant dans une société coopérative, je suis convaincu par la richesse de nos différences. Je ne peux que faire l’éloge du travail d’équipe pour le bien commun.