Record de participation annoncé pour cette version 2018

Le Grand Nettoyage de Printemps, c’est une belle mobilisation citoyenne pour rendre nos lieux de vie et notre environnement quotidien plus propres. Il aura lieu partout en Wallonie les 23, 24 et 25 mars prochains et, déjà, le nombre d’inscriptions surpasse le record de l’an dernier avant même la clôture de celles-ci.  

Durant 3 jours, de nombreux Wallons   –  citoyens, écoles, clubs de sports, mouvements de jeunesse, entreprises et associations diverses – se mobiliseront autour d’un objectif commun : ramasser les déchets qui jonchent nos rues, chemins de campagne, pistes cyclables, rivières et autres lieux pour que notre région soit plus agréable à vivre.

A Walhain aussi, il y aura un Grand nettoyage de printemps !

Notre locale Ecolo a organisé 2 équipes. Vous pouvez encore nous rejoindre. Nos équipes sont ouvertes à toutes les Walhinoises et tous les Walhinois qui le souhaitent et qui ne se seraient pas inscrits sur le site de la Région wallonne.

Nous vous donnons rendez-vous ce dimanche 25 mars :
– soit à 10h devant la salle du Fenil à Tourinnes ; fin de l’activité vers 12h30
– soit à 14h devant la maison communale de Walhain ; fin de l’activité vers 16h30
A partir de ces points de rendez-vous, nous ramasserons les déchets dans des zones adjacentes.

Vous voulez nous rejoindre? Les inscriptions officielles étant clôturées, rejoignez-nous sur place ou mieux, prévenez-nous pour que l’on puisse prévoir au mieux le matériel: 0495 17 65 31 (Vincent Eylenbosch) , 0486 64 50 37 (Jean-Marie Gillet) ou par mail: ecolo.walhain@gmail.com.

Plus d’infos sur ce Grand nettoyage ici…

Photo: une partie de l’équipe Ecolo en 2016

Share This