Celle-ci a pour objectif de faire découvrir les richesses des communes de Chastre, Court-Saint-Etienne, Mont-Saint-Guibert, Villers-la-Ville et Walhain. Son site internet vient d’être entièrement rénové. Il est complété par une newsletter mensuelle, une page Facebook et un compte Twitter.

La recherche par onglets propose différentes démarches : découvrir, bouger, savourer, se loger, se réunir… Et pour chaque adresse, on trouve plein d’informations: une description illustrée, des tarifs, des coordonnées précises, une géolocalisation. On peut aussi télécharger gratuitement des circuits pour découvrir les cinq communes.

Enfin, si vous passez par l’accueil de l’abbaye de Villers, vous pourrez vous procurer le carnet « Bons plans restos » sous forme d’un chéquier offrant des réductions allant jusqu’à 25 % dans une douzaine de restaurants de Court, Villers, Mont-Saint-Guibert et Walhain.

On n’hésite donc pas à visiter ce site rénové… Et après, comme il nous y invite, à bouger, à découvrir. A savourer les richesses de cette belle partie du Roman Païs…

Share This