Des listes fortes, expérimentées et créatives


Écolo est le premier parti à désigner officiellement ses têtes de liste. En effet, ce mercredi 13 novembre, les membres Ecolo BW (235 votants) se sont réunis en assemblée générale. Au terme d’un processus démocratique, ils ont désigné les personnalités qui emmèneront les listes pour la Chambre et la Région en BW en 2014.

C’est Marcel Cheron, actuel député wallon et de la FWB, qui conduira la liste à la Chambre et Hélène Ryckmans, conseillère communale à Chastre, qui emmènera la liste à la Région.

Pour la Chambre, on retrouve aussi Sophie Agapitos, Véronique de Brouwer et Youri Caels et, pour la Région, Corentin Roulin, Claire Hugon, Marianne Saenen, Hadelin de Beer, Mélanie Bertrand. Pour plus de détails, voir le communiqué de presse joint…

Les candidats qui ont été désignés forment une véritable équipe qui allie expérience et fraîcheur. Ensemble, les candidats mettront en œuvre le projet d’Ecolo: écouter les citoyens et acteurs de terrain, développer des solutions durables et novatrices pour faire face aux crises actuelles et construire une société pus juste.

Nous aurons l’occasion de revenir sur cette nouvelle toute fraîche…

Lire aussi l’article de L’Avenir…

131114_Communique_liste_BW.pdf

Share This