Nous sommes en deuil.

Vincent Mormaque a été victime, jeudi soir à son retour du travail, d’un accident de la route. Il est décédé sur le coup. Et nous restons sans voix… Nous pensons surtout à sa femme, Larissa, à leurs trois petits enfants et nous leur disons toute notre tendresse.

La Locale perd un compagnon de route formidable. Homme de conviction, Vincent s’était investi dans la vie de la commune ces dernières années. Il avait été récemment désigné par le Conseil communal comme membre de l’Agence locale pour l’emploi. Avec Larissa, il s’impliquait aussi dans la vie de son village, Perbais. Son intelligence et sa lucidité n’avaient d’égales que sa gentillesse et sa volonté de bien faire.

Vincent repose au funérarium de Walhain (rue Chapelle Sainte-Anne), où vous pourrez lui rendre un premier hommage. Les visites sont organisées ce vendredi soir, mais aussi samedi et dimanche, entre 18 et 20h00.

Les funérailles auront lieu mardi 5 mars à 11h00 en l’Eglise de Perbais.

Pour ce moment, Larissa aimerait que Vincent puisse être accompagné par un cortège à vélo. Elle pense que ça lui aurait fait plaisir. Pour tous ceux qui le souhaitent, le cortège démarrera de leur maison à 10h15 (Grand Rue, 27 à Perbais) pour aller au Funérarium Tassin à Walhain. De là, à 10h40, le cortège suivra le corbillard jusqu’à l’église de Perbais. Après la messe, nous suivrons Vincent jusqu’au cimetière de Walhain.
Vous pouvez rejoindre ce cortège au moment qui vous convient le mieux.

Share This