Le Conseil communal de Walhain s’est réuni ce lundi 7 janvier à 20 h. Le président du conseil de l’action sociale (Raymond Flahaut) a prêté serment dans ses fonctions de membre du collège communal.


Hier, lors du Conseil communal, Emmanuel Lepine, membre Ecolo, a également eu l’occasion de prêter serment pour ses nouvelles fonctions de Conseiller du CPAS.

En outre, il fallait renouveler différentes commissions, dont la CCATM (Commission consultative communale d’Aménagement du Territoire et de Mobilité) et la CLDR (Commission locale de Développement rural). Idem pour les commissions des sports, des aînés, de l’environnement…

L’Office du tourisme aura aussi un nouveau président choisi par le conseil communal. Viendront ensuite les renouvellements des membres des différentes Assemblées générales (IBW, IECBW, CCBW, TV com, Canal Zoom…)

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’article paru dans l’Avenir. Vous trouverez également un reportage sur Canal Zoom.

Nous vous rappelons que toute une série de commissions sont composées de citoyens. Un appel à candidatures aura lieu prochainement, nous vous en tiendrons informés. Restez connectés!

Share This