Quelques mots pour te présenter?
En 29 années de vie, j’ai déjà eu l’occasion de faire un paquet de choses! Des études de Sciences Politiques, un magasin, de la rénovation de meubles, des ateliers créatifs pour adultes et pour enfants… Mais mes plus belles créations sont celles que mon mari Vincent et moi avons faites: Luis, Adrian et Félix!

Ce qui te motive à être candidate?
– Favoriser les échanges entre les citoyens afin de renforcer une vie de village et de fédérer les habitants autour d’actions concrètes et d’initiatives qui nous touchent, en respect avec la nature.
– Favoriser la mobilité douce est un défi essentiel, en introduisant en douceur des changements dans nos habitudes de déplacement.
– Offrir à nos enfants un cadre de vie agréable, dans lequel ils se sentent bien et dans lequel les adultes peuvent les voir évoluer en toute sécurité. Essayer de les initier à des problématiques environnementales de manière ludique et amusante.
– Offrir à nos campagnes une belle biodiversité, et entretenir nos terres de manière respectueuse, en favorisant des zones d’intérêt écologique.

Pourquoi tu aimes ta commune?

parce que c’est une commune chouette à vivre, avec des gens souriants, dynamiques, motivés

parce que l’on s’y sent bien

parce que c’est agréable d’y élever nos enfants, de leur apprendre des valeurs vraies

parce que l’histoire d’une partie de ma famille s’y inscrit depuis plusieurs générations.

Une citation, un proverbe que tu aimes partager?
Les petits ruisseaux font les grandes rivières!

Un événement, un lieu qui t’a marquée?
La première fête de l’école de mon fils à Perbais… Parce que j’y ai senti une énergie super positive, j’y ai vu des gens motivés et désirant encadrer nos enfants dans un milieu sain et convivial et parce que je me suis sentie heureuse à l’idée de savoir que nos enfants pourront évoluer et grandir dans un cadre humain et chaleureux.

De bonnes raisons de voter pour toi?
Parce que je suis humaine, j’ai des défauts, mais ma motivation et ma conviction sont sans faille!!